Agents de comblement dermique (Restylane, Juvéderm)

Consultation 75 $

Première visite seulement
30 minutes (comprend le traitement)
Coûts de la consultation déduits du coût des traitements

Tarifs approximatifs

Lèvres : 400 $
Joues : 700 $
Cernes : 700 $
Rides de la marionnette : 700 $
Rhinoplastie sans intervention chirurgicale : 700 $
Rajeunissement vaginal : 3 000 $

* Veuillez noter que certains tarifs peuvent varier.

Informations

Agent de comblement dermique

JuvédermMC est un gel injectable qui restaure le volume dermique et qui permet de diminuer les rides tout en conservant l’aspect naturel de la peau. Ce gel à base d’acide hyaluronique, un sucre produit naturellement par l’organisme, restaure le volume de la peau et la structure en réduisant la profondeur des rides et en contrant l’amincissement. De plus, les effets de l’intervention sont immédiats, et l’innocuité du produit est démontrée pour tous les types de peau.

D’autres marques d’agent de comblement se trouvent sur le marché, notamment RestylaneMC, PerlaneMC, TeosyalMD, BeloteroMD, RadiesseMD.

Les injections d’agents de comblement sont peu douloureuses puisque les différents produits contiennent un anesthésique local. Après une ou deux petites injections, la zone traitée est engourdie et le traitement se fait en tout confort.

S’il subsiste des craintes quant à la douleur, une crème analgésique peut être appliquée une heure avant l’intervention (selon la zone à traiter). La procédure complète dure tout au plus 45 minutes, mais varie en fonction du nombre de régions traitées. En général, le RestylaneMC /Juvéderm conserve son efficacité de 8 à 12 mois. Sachez qu’il existe certains produits dont l’effet dure plus longtemps par exemple le Restylane VolumeMC ou Juvéderm VolumaMC.

  1. Joues
  2. Rides jugales
  3. Contour du visage
  4. Hydratation des lèvres
  5. Volume des lèvres
  6. Menton
  7. Pommettes
  8. Sillons nasogéniens
  9. Rides péribuccales
  10. Contour des lèvres
  11. Plis d’amertume

420, rue McGill, bureau 402
Montréal (Québec) H2Y 2G1