fbpixel
Rate MDs
420 McGill, suite 402
Montréal, Québec, H2Y 2G1

514 654-1445
[email protected]

Nymphoplastie

Que ce soit pour des raisons pratiques ou esthétiques, les femmes ont de plus en plus recours à la nymphoplastie pour réduire la taille de leurs petites lèvres.

Prendre Rendez-Vous

QUE CE SOIT POUR DES RAISONS PRATIQUES OU ESTHÉTIQUES, LES FEMMES ONT DE PLUS EN PLUS RECOURS À LA NYMPHOPLASTIE.

Que ce soit pour des raisons pratiques ou esthétiques, les femmes ont de plus en plus recours à la nymphoplastie pour réduire la taille de leurs petites lèvres. Cette chirurgie simple permet d’obtenir une amélioration souvent significative.

PRÉPARATION AVANT UNE NYMPHOPLASTIE

Nous discuterons de vos attentes afin de déterminer l’ampleur de la réduction à effectuer.

LA CHIRUGIE

Cette chirurgie d’un jour est d’une durée de 30 minutes à 1 heure et se pratique sous anesthésie locale avec ou sans sédation.

CONVALESCENCE

La nymphoplastie n’occasionne qu’une douleur très légère, que vous pourrez contrôler grâce aux médicaments qui vous seront prescrits. Vous ressentirez surtout un inconfort lié à l’enflure des petites lèvres durant les deux premières semaines. Vous devrez appliquer un onguent antibiotique sur les incisions pendant la première semaine. Vous pourrez prendre une douche dès le lendemain de l’intervention. Au besoin, nous vous donnerons un rendez-vous de suivi deux semaines après la chirurgie. La cicatrice disparaît généralement après quelques mois, et les résultats sont très satisfaisants.

Consultation 150 $ Consultation déductible du traitement
Prendre Rendez-Vous