Dre Geneviève Blackburn, une spécialiste de renom avec coeur

Choisir une spécialiste en médecine esthétique ne devrait jamais se faire à la légère. Ni en fonction du prix.
Car, en tant que patient, on confie non seulement son apparence mais on met aussi sa santé dans les mains expertes du médecin traitant.

Avec un parcours professionnel qui l’a amenée, pendant plusieurs années, à travailler comme urgentologue dans un hôpital de Montréal, la Dre Geneviève Blackburn est bien outillée pour répondre à toutes les questions (et angoisses !) des patients qui viennent la consulter en vue d’obtenir conseil pour des traitements esthétiques.

Son impressionnant bagage de connaissances font d’elle la perle rare en médecine esthétique.

Spécialisation à la carte

Suite à l’obtention d’un baccalauréat en pharmacie et à la pratique de cette discipline pendant cinq ans, la Dre Geneviève Blackburn décide ensuite d’entreprendre des études en médecine, qu’elle termine par une spécialisation en médecine familiale.

Pendant ses études, l’aspect artistique de sa personnalité lui donne envie d’élargir son champ de pratique pour inclure la médecine esthétique ; sa vision étant de juxtaposer l’esprit d’entrepreneuriat avec son désir d’aider les femmes à se sentir mieux dans leur peau, peu importe leur culture ou leur échelon social. C’est de cette vision holistique qu’est née la Clinique DGB, en 2008.

Forte d’une expertise en demande, jumelée à sa passion pour l’enseignement et la relève, Dre Blackburn fonde ensuite l’Institut de médecine esthétique de Montréal imem.ca en 2013. Le but : offrir une formation encadrée et accréditée en ce qui concerne les techniques de rajeunissement du visage par injectables aux professionnels de la santé. Médecins, résidents et infirmières répondent, nombreux et avec enthousiasme, à ces cours spécialisées et viennent de partout suivre les formations dispensées par Dre Geneviève Blackburn.

Technique et émotion

Grâce à sa personnalité attachante et son écoute empathique, jumelées aux meilleures techniques de pointe, la Dre Geneviève Blackburn est l’une des plus grandes références actuellement dans le domaine de la médecine esthétique au Québec.

Chaque personne qui prend un premier rendez-vous à la Clinique DGB peut s’attendre à une évaluation complète, objective et personnalisée, effectuée par Dre Blackburn elle-même.

Son approche, expertise, et délicatesse sont absolument hors pairs. Elle explique en détails à chaque patient les résultats auxquels ils peuvent s’attendre, et établit avec eux un plan de traitement de façon à produire des résultats à la fois réalistes et naturels, avec une éthique irréprochable.

« Je souffre d’anxiété et j’ai peur des aiguilles, mais puisque la Dre Blackburn a déjà été urgentologue, je me suis sentie en totale confiance lors de mon premier rendez-vous. De plus, elle a répondu avec patience et bienveillance à toutes mes questions », commente Mme. Grothé, une patiente de la clinique DGB.

« C’est très important pour moi de veiller au confort de mes patients, puisque la beauté est aussi une question de bien-être émotif, » précise Dre Geneviève Blackburn.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

420 McGill, suite 402
Montréal, Québec
H2Y 2G1