Grincement de dents (Bruxisme)

Le bruxisme (grincement des dents) est un trouble fréquent qui se manifeste par le serrement involontaire et excessif des dents pendant le sommeil. Lorsqu’il se manifeste de façon aléatoire ou occasionnelle, il n’affecte pas la santé et cause très peu d’inconfort. Mais, lorsque le grincement des dents arrive de façon plus fréquente, il peut éveiller des complications importantes, menant à des dommages au niveau des mâchoires et des dents. Les symptômes les plus fréquents sont :

• Craquement des mâchoires.
  • Sensibilité des dents (surtout le matin),
  • Raideur des mâchoires,
  • Limitation de l’ouverture de la bouche
  • Maux d’oreilles
  • Maux de tête, fatigue au réveil.

Saviez-vos que vous pouvez diminuer le bruxisme de façon efficace par l’injection de BotoxMD (toxine botulinique) dans les muscles masséters de la mâchoire? Saviez-vous que certains assureurs privés couvrent le traitement du bruxisme par injection de toxine botulinique (BotoxMD)?

N’hésitez pas à prendre un rendez-vous avec Dr Blackburn, elle saura vous conseiller et vous guider afin de savoir si le traitement au BotoxMD (toxine botulinique) est le traitement de choix pour vous (514) 654-1445.

PAR TRAITEMENT  500 $

• Dure 8-12 mois
  • 30 Minutes
  • Consultation déductible du traitement