fbpixel
Rate MDs
420 McGill, suite 402
Montréal, Québec, H2Y 2G1

514 654-1445
[email protected]

Mon amie ne pouvait plus bouger son visage après avoir reçu de la toxine botulinique (Botox®, Dysport®). Est-ce fréquent?

Absolument pas!

Cela signifie cependant que vous ne devriez pas vous faire injecter de la toxine botulique (Botox ®, Dysport®) par cette personne. L’injection de Toxine botulinique (Botox®, Dysport®) est une technique artistique. La partie difficile est de pouvoir obtenir une apparence détendue, plus jeune sans affecter les expressions faciales. Dr Blackburn souligne toujours l'importance critique d'un résultat naturel. Le patient doit être en mesure de bouger son visage normalement : le front ne doit pas être trop serrÉ, le sourire devrait être naturel, les sourcils ne doivent pas avoir l’arcade du Dr Spock!

 
Il faut ainsi toujours personnaliser la dose de Toxine botulinique (Botox®, Dysport®) à l'individu. Cela signifie que Dre Blackburn prend le temps de regarder bouger les muscles faciaux afin de savoir où et combien d’unités de Toxine botulinique (Botox®, Dysport®) sont nécessaires pour avoir un résultat esthétique optimal.

··········

Institut de médecine esthétique de Montréal

Connaissez-vous notre Institut de médecine Esthétique ?

L’Institut de médecine esthétique de Montréal offre aux professionnels de la santé des cours sur les techniques d’injections de neuromodulateurs et des agents de comblement.

botoxtrainingmontreal.com