INTERVENTIONS CHIRURGICALES

Augmentation mammaire

Lors de la consultation, nous examinerons vos seins et votre corps pour que nous puissions déterminer ensemble la taille des implants la mieux adaptée à votre physionomie et à vos besoins.

Retrait ou remplacement de prothèses mammaires

Différentes raisons peuvent vous inciter à envisager le retrait de vos prothèses mammaires. La cause la plus fréquente est la rupture de la prothèse.

Réduction mammaire

Des seins volumineux, lourds et pendants peuvent entraîner des douleurs au dos, au cou et aux épaules, et causer des irritations cutanées ou une gêne importante. 

Redrapage mammaire

L’âge, la perte de poids ou les grossesses sont des facteurs qui modifient l’apparence de votre poitrine. Le redrapage mammaire (mastopexie) est la solution pour celles qui désirent améliorer la forme et le tonus de leurs seins.

Mamelon inversé

Cette anomalie mammaire touche un bon nombre de femmes. Dans la majorité des cas, cette situation est congénitale, c’est-à-dire qu’elle est présente à la naissance.

Liposuccion

La liposuccion, aussi appelée lipoaspiration ou liposculpture, est une intervention permettant de se débarrasser des dépôts graisseux indésirables en les aspirant.

Gynécomastie (Seins chez l'homme)

Chez l’homme, avoir les seins développés peut être très embarrassant et entraîner une perte de confiance en soi. La gynécomastie peut remédier au problème. 

Nymphoplastie

Que ce soit pour des raisons pratiques ou esthétiques, les femmes ont de plus en plus recours à la nymphoplastie pour réduire la taille de leurs petites lèvres.

Abdominoplastie

La grossesse, le vieillissement ou les fluctuations de poids peuvent entraîner une accumulation de graisse et un relâchement des muscles abdominaux qui peuvent être corrigés grâce à l’abdominoplastie.

Rhinoplastie

La correction du nez par intervention chirurgicale s’est beaucoup améliorée au cours des dernières décennies. Désormais, la rhinoplastie ne laisse aucune cicatrice dans la majorité des cas.

Redrapage du visage

Ce n’est pas seulement la peau du visage qui s’affaisse, mais aussi les structures en dessous qui sont impliquées.

Blépharoplastie

Au fil des ans, les paupières supérieures peuvent s’alourdir et vous donner un regard sévère ou fatigué.

420, rue McGill, bureau 402
Montréal (Québec) H2Y 2G1