Rides (Dysport, Botox)

 Consultation 75 $

Première visite seulement (Retouches et suivis inclus)
30 minutes (comprend le traitement)
Coûts de la consultation déduits du coût des traitements

Tarifs approximatifs

Botox à l’unité : 12 $
Plus de 50 unités : 10 $
Dysport à l’unité : 10 $
Rides du lion : À partir de 240 $
Rides sur le front : À partir de 120 $
Pattes d’oie : À partir de 144 $
Transpiration axillaire (femme) : 800 $
Transpiration axillaire (homme) : 1 200 $

* Veuillez noter que certains tarifs peuvent varier.

Informations

Rides (Dysport, Botox)

TRAITEMENT DES RIDES D’EXPRESSION PAR INJECTION DE NEUROMODULATEURS (TOXINE BOTULINIQUE, DYSPORTMD, BOTOXMD)

VOYEZ COMMENT NOS TRAITEMENTS PEUVENT VOUS RAJEUNIR DE PLUSIEURS ANNÉES!

Vous débordez d’énergie. Vous êtes en pleine forme. Vous avez confiance en vous. Cependant, votre apparence ne reflète pas la personne que vous êtes vraiment. En seulement quelques traitements, le Botox CosmétiqueMD (toxine botulinique) peut vous donner une apparence plus jeune, plus fraîche et plus détendue.

On parle souvent de BotoxMD au lieu d’utiliser le terme plus approprié de toxine botulinique de type A. Ce produit fait partie de la famille des neuromodulateurs tout comme le DysportMD et le XeominMD, deux autres produits employés dans les traitements anti-âge. La toxine botulinique (BotoxMD) est notamment utilisée en dermatologie pour le rajeunissement. Elle atténue les rides d’expression, particulièrement les rides du lion, les pattes d’oie et les rides du front. La toxine botulinique (BotoxMD) est aussi parfois utilisée pour atténuer les rides du cou, du nez ou des lèvres.

  • Glabelle
  • Pattes d’oie
  • Rides au front
  • Remodelage des yeux (browlift)

L’affaissement du sourcil est en partie causé par le relâchement de la partie externe du muscle orbiculaire de l’œil, un phénomène attribuable aux années, au niveau d’élasticité de la peau, au mode de vie et à l’hérédité. Au fil du temps, le sourcil a tendance à s’abaisser et lorsque la queue du sourcil tombe, le regard devient triste.

Le but du traitement est de maintenir ou de relever la queue du sourcil pour préserver l’ouverture et la clarté du regard. Lorsque le BotoxMD (toxine botulinique) bien utilisé et injecté au bon endroit, il peut rééquilibrer la structure musculaire et favoriser l’élévation de la queue du sourcil (browlift). Dans les cas où l’affaissement des paupières est plus important, une intervention chirurgicale (blépharoplastie) peut être nécessaire pour assurer un résultat optimal.

RIDES DU FUMEUR

Les rides et ridules verticales au-dessus des lèvres peuvent être très disgracieuses et laisser filer le rouge à lèvres. L’apparition de ces rides est liée à une perte de substance autour de la bouche (graisse, muscle, relâchement cutané, etc.). Le comblement au moyen d’un remplisseur dermique (JuvédermMD) associé à l’injection de BotoxMD (toxine botulinique) est parmi les traitements les plus efficaces pour les rides profondes autour de la bouche. Il est aussi souvent nécessaire de rétablir le volume de la lèvre supérieure en soulignant légèrement l’ourlet de celle-ci. Le remodelage des lèvres, en toute subtilité, donne généralement de très beaux résultats.

420, rue McGill, bureau 402
Montréal (Québec) H2Y 2G1