Acide L-Polylactique (Sculptra)

 Consultation 75 $

Durée : 30 min
Post-traitement: Aucune éviction sociale, seulement quelques ecchymoses et une légère inflammation possibles.
Coût: Varie selon les zones (800$-2500$). Protocole de traitements, different selon la zone ciblée.
Fréquence: chaque 6 semaines. Ensuite entretien 1 fois l’an ou au besoin. 

Informations

Acide L-Polylactique (Sculptra)

Cet agent de comblement (Sculptra) est constitué d’acide L-polylactique, un polymère synthétique biocompatible et biodegradable (décomposé ou metabolisé par l’organismme) de la famille des acides alpha-hydroxylés (acide de fruits).

Il contribue (Sculptra), par sa biostimulation de collagène endogène, à la correction de la masse graisseuse au niveau du visage. Il peut aussi corriger les dépressions cutanées comme les rides, les ridules, les sillons, et les cicatrices. Et peut (Sculptra) également convenir à l’amélioration du tonus des fesses, à l’augmentation du volume au niveau du fessier et à la diminution des capitons de cellulite.

Le nombre de traitements varie d’une personne à l’autre et selon les besoins de chacun. En general, on compte de 2 à 4 traitements pour le visage et de 2 à 8 pour l’amélioration de la texture, de la fermeté et du galbe fessier.

Le traitement qui est utilisé depuis de nombreuses années à des fins médicales pour les points de sutures fondants, n’exige aucun test cutané d’allergie préalable.

Selon la zone et le problème traité, la quantité à injecter et la technique d’injection peuvent différer. L’effet d’un traitement peut durer jusqu’à 2 ans. Dans certains cas cependant, il peut être plus long ou plus court.

 

420 McGill, suite 402
Montréal, Québec
H2Y 2G1