Mesothérapie (V2 Injecteur)

CONSULTATIONS GRATUITES

Protocole et Fréquence : 3 traitements, aux 3 à 4 semaines. 
Coût : À l’unité (550$). Forfait de 3 traitements (1400$). Forfait de 3 traitements, 2e zone (1000$, la 2e zone doit être traitée lors de la même rencontre)
Durée du traitement : 20-45 minutes
La vie après le traitement : Quelques rougeurs et papules pour une durée de 24 à 36 heures
Traitement d’entretien : Deux fois l’an
Informations

Mesothérapie (fermeté de la peau, V2 Injecteur)

La mésothérapie est une technique utilisée en médecine esthétique pour l’hydratation des couches plus superficielles de la peau. Elle peut se faire à l’aide d’un pistolet (V2 Injecteur), comportant 9 micro aiguilles, qui permet d’injecter le produit désiré (acide hyaluronique, Redensity I, RH1 ou Plasma riche en plaquettes) à une profondeur spécifique de l’épiderme/derme.

Cette technique d’injection permet d’augmenter la densité de la peau et de prévenir les signes du vieillissement, en offrant des résultats immédiats et durables. Les bénéfices du traitement comprennent :

  • Hydratation de l’épiderme
  • Renforcement de la jonction dermoépidermique
  • Une action antioxydante
  • Procure une densification du derme papillaire et un effet tenseur
  • Augmente la fermeté et l’éclat de la peau

Au préalable, une crème anesthésiante peut être appliquée sur la zone à traiter, pendant 20 à 25 minutes afin de rendre la procédure plus confortable.

La zone du traitement est ensuite nettoyée, puis désinfectée. Le pistolet (V2 Injecteur) est ensuite utilisé afin de faire pénétrer le produit desire à la profondeur voulue. Ce dernier offre un effet de succion permettant de régulariser la profondeur d’injection et de minimiser l’inconfort du traitement. Le produit à injecter, la profondeur d’injection, la quantité de produit injectée ainsi que la vitesse d’injection sont déterminés par le médecin/infirmière selon l’évaluation de la zone à traiter et les résultats escomptés.

Suite au traitement, un baume réparateur est appliqué, puis le/la patient(e) peut reprendre ses activités normales après quelques heures. Une trousse d’après-soin est remise après le traitement afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles.

Les résultats dépendent de plusieurs facteurs, et peuvent varier d’une personne à l’autre. Pour des résultats optimaux, veuillez suivre les recommandations de la Clinique DGB (habitudes de vie/protection solaire/baume régénérateur).

420, rue McGill, bureau 402
Montréal (Québec) H2Y 2G1