Lèvres (RestylaneMD, TeosyalMD, BeloteroMD, JuvédermMD, RevanesseMD)

COMMENT EMBELLIR OU METTRE EN VALEUR NOS LÈVRES?

La région de la bouche est l’une des zones du visage que l’oeil remarque en premier. Les personnes qui se sentent complexés par cette région peuvent aller jusqu’à manquer de confiance lorsqu’ils s’expriment, voire diminuer leurs interactions sociales. C’est donc primordial que les lèvres et le contour de la bouche soient pris en compte lors de l’évaluation global de votre visage, afin de maintenir une harmonie naturelle. Vos lèvres sont déshydratées? Vous aimeriez avoir plus de définition, ou même en augmenter le volume? Vous avez des ridules qui sont de plus en plus présentes au contour de la bouche? Vous aimeriez diminuer l’apparence de vos gencives lorsque vous souriez? La Clinique DGB offre quelques traitements efficaces qui pourraient vous convenir.

Traitement des lèvres

Les agents de comblement (RestylaneMD, TeosyalMD, BeloteroMD, JuvédermMD, RevanesseMD) sont des injectables à base d’acide hyaluronique, un sucre naturellement produit par l’organisme. Ces produits sous forme de gel peuvent être utilisés afin de restaurer un volume perdu au fil du temps ou chez les personnes qui désirent obtenir des lèvres plus pulpeuses. Il peut également être utilisé afin d’apporter une définition au contour des lèvres ou d’améliorer l’hydratation de lèvres déshydratées. Vous avez un côté de la bouche plus fin que l’autre? Les agents de comblement peuvent également être employés dans l’objectif de corriger une asymétrie. La procédure est d’une durée d’environ 30 minutes. Les résultats sont visibles immédiatement, mais leur effet optimal est obtenu dans les semaines suivant la procédure. Il faut s’attendre à une légère enflure et la possibilité de présenter quelques légères ecchymoses immédiatement après le traitement. L’efficacité du traitement dure en moyenne 3 à 6 mois.

Niveau d’inconfort: Léger
Anesthésie: Crème anesthésiante ou Glace
Temps de récupération: Aucun
Prix: à partir de 400$*

*Taxes en sus. Une consultation ou évaluation médicale est nécessaire afin de déterminer si ce traitement vous convient ainsi que d’établir un prix individualisé à votre anatomie.

Informations

Traitement des rides du fumeur

Vous remarquez que quelques fines ridules commencent à se présenter au-dessus de votre lèvre supérieure? Cela peut vous affecter, spécialement si vous n’avez jamais fumé… Avec le temps, la peau du visage perd de son volume et son élasticité. Cette zone étant très mobile, on peut noter l’apparition de rhytides légères qui peuvent s’approfondir si elle ne sont pas traitées. L’idéal est d’agir le plus tôt possible, dès leur apparition, afin d’obtenir les résultats les plus naturels. En effet, il s’agit d’une zone délicate qui ne peut pas être volumisée et doit rester mobile afin que l’on puisse s’exprimer. Il existe différentes options de traitement selon l’anatomie exacte de chaque patient. Dans la majorité des cas, une approche de procédures complémentaires vous sera proposée pour un effet de rajeunissement harmonieux et naturel. Lors d’un traitement préventif, il est possible d’introduire quelques unités de neuromodulateurs (DysportMD, BotoxMD, XeominMD, NuceivaMD) afin de diminuer légèrement la contractilité du muscle concerné. Lorsque les ridules commencent à s’installer, il est également possible de traiter cette région à l’aide de skinboosters (RestylaneMD, JuvédermMD, TeosyalMD), des injectables constitués de fines molécules d’acide hyaluronique utilisés superficiellement afin d’améliorer l’hydratation et la qualité de la peau de cette région délicate. Il se peut qu’un protocole de traitement individualisé vous soit recommandé. La procédure est d’une durée d’environ quinze à 30 minutes selon le traitement convient le plus à votre anatomie et aux résultats escomptés. Selon le traitement effectué, les résultats peuvent prendre de deux à six semaines avant d’être obtenus. L’efficacité du traitement dure en moyenne 4 à 12 mois.

Niveau d’inconfort: Minime
Anesthésie: Aucune
Temps de récupération: Aucun
Prix: à partir de 625$*

*Taxes en sus. Une consultation ou évaluation médicale est nécessaire afin de déterminer si ce traitement vous convient ainsi que d’établir un prix individualisé à votre anatomie.

Informations

Traitement du sourire gingival

Votre sourire vous gêne? Les injections de neuromodulateurs (DysportMD, BotoxMD, XeominMD, NuceivaMD) permettent d’affaiblir certains muscles ciblés afin d’obtenir un résultat esthétique naturel et harmonieux. Lorsqu’un patient présente un sourire où la gencive du haut est largement exposée, il est possible d’introduire quelques unités de neuromodulateurs en vue de réduire cette exposition gingivale, et permettre au patient d’afficher fièrement son sourire. Les résultats optimaux prennent en moyenne une à deux semaines avant d’être obtenus. L’efficacité du traitement dure en moyenne 3 à 5 mois.

Niveau d’inconfort: Minime
Anesthésie: Non nécessaire
Temps de récupération: Aucun
Prix: entre 70$ et 150$*

*Taxes en sus. Une consultation ou évaluation médicale est nécessaire afin de déterminer si ce traitement vous convient ainsi que d’établir un prix individualisé à votre anatomie.

Informations

Prendre rendez-vous

+514 654 1445

Horaires

Lundi : 9h00 - 17h00
Mardi : 9h00 - 17h00
Mercredi : 9h00 - 17h00
Jeudi : 9h00 - 17h00
Vendredi : 9h00 - 12h00

Adresse

Clinique DGB
420 McGill, suite 402
Montréal, QuébeC, H2Y 2G1

info@drgblackburn.com