Omnipraticienne exerçant en Médecine Esthétique,
Fondatrice de l’Institut IMEM
Propriétaire de la bannière Clinique DGB Medispa Victoria Park
Dre Blackburn a d’abord complété son baccalauréat en pharmacie avant de terminer son doctorat de médecine à l’Université de Montréal en 2006. Sa spontanéité et son efficacité l’ont amenée à pratiquer huit ans en tant qu’urgentologue à Montréal. Ses patients appréciaient hautement son côté humain et sa facilité d’approche.
En 2009, elle débute une pratique conjointe en médecine esthétique, où elle met à profit son souci du détail et sa vision de la beauté. À ce moment, elle exerce seule et bâtit une clientèle fidèle dans une ambiance chaleureuse. La Clinique DGB naît dans un loft remodelé, une discrétion que ses patients honorent.
En 2015, Dre Blackburn opte pour une pratique exclusive en médecine esthétique afin de perfectionner ses techniques dans le but d’offrir une approche individualisée; sa mission étant de faire ressortir le meilleur de chaque patient, toute beauté est unique. À ce moment déjà considérée comme une pionnière, le public entend parler d’elle dans de nombreuses publications dont des émissions de radio, des documentaires et séries web. La Clinique DGB est alors reconnue à travers le Québec pour le souci de personnalisation et de qualité que tous les membres de l’équipe grandissante s’efforcent à offrir.
Toujours en quête de défis, Dre Geneviève Blackburn ouvre une deuxième location pour la Clinique DGB dans le secteur de Bromont en début 2021, tout en maintenant une vision holistique et basée sur l’individu. Son équipe partage ses valeurs et sa quête de nouveaux projets visant à satisfaire les besoins évolutifs et actuels de la population.