Perte de volume

COMMENT EMBELLIR OU METTRE EN VALEUR LE VISAGE?

Vous notez une perte de volume au niveau de votre visage? Dès la mi vingtaine, la production de collagène et d’élastine commence à diminuer, et d’autres facteurs tels que l’exposition solaire, la consommation de produits transformés, le manque de sommeil, tabagisme ou la prise de certains médicaments peuvent intensifier les signes visibles du vieillissement. Ainsi, la peau du visage tend à s’amincir et à perdre son tonus et son élasticité. La Clinique DGB offre plusieurs modalités de traitement pour la perte de volume. Il est possible de remplacer le volume perdu dans différents compartiments graisseux à l’aide d’agents de comblement, afin de remplacer la perte de volume dans certaines zones plus localisées. Lorsque la perte de volume est plus généralisée, l’injection d’un agent biostimulateur peut aider à contrer cet effet indésirable. Laissez nos professionnels vous conseiller sur les traitements qui conviennent le mieux à votre anatomie et qui vous amèneront vers les résultats que vous désirez obtenir!

Agents de comblement

Vous recherchez un effet tenseur sans toutefois avoir recours à une chirurgie? Les agents de comblement (RestylaneMD, TeosyalMD, BeloteroMD, JuvédermMD, RevanesseMD) sont des injectables à base d’acide hyaluronique, un sucre naturellement produit par l’organisme. Ces produits sous forme de gel peuvent être utilisés dans certaines zones stratégiques afin de volumiser certaines zones du visage pour en améliorer l’harmonie et l’effet de luminosité. L’objectif est de restaurer la perte de volume qui survient avec l’âge, sans modifier vos traits naturels. La procédure est d’une durée d’environ 30 à 45 minutes. Les résultats sont visibles immédiatement, mais leur effet optimal est obtenu dans les semaines suivant la procédure. L’efficacité du traitement dure en moyenne 8 à 18 mois.

Niveau d’inconfort: Minime
Anesthésie: Non nécessaire
Temps de récupération: Aucun
Prix: à partir de 1400$*

*Taxes en sus. Une consultation ou évaluation médicale est nécessaire afin de déterminer si ce traitement vous convient ainsi que d’établir un prix individualisé à votre anatomie.

Informations

Biostimulation

L’acide L-polylactique (SculptraMD) est une molécule végétale originaire d’acide de fruits et est  utilisée, entre autres, pour la correction de la perte de volume gloable au niveau du visage. Ce produit, par son effet biostimulateur, à la production de collagène. On note des effets au niveau de l’épaisseur mais également de l’élasticité cutanée. L’objectif est de restaurer la perte de volume qui survient avec l’âge, sans modifier vos traits naturels. La procédure est d’une durée d’environ 30 à 45 minutes. Les résultats sont visibles à partir de 8 semaines après la procédure. Il se peut qu’un protocole de traitement vous soit recommandé. L’efficacité du traitement dure en moyenne 24 mois.

Niveau d’inconfort: Minime
Anesthésie: Non nécessaire
Temps de récupération: Aucun
Prix: à partir de 800$*

*Taxes en sus. Une consultation ou évaluation médicale est nécessaire afin de déterminer si ce traitement vous convient ainsi que d’établir un prix individualisé à votre anatomie.

Informations

Prendre rendez-vous

+514 654 1445

Horaires

Lundi : 9h00 - 17h00
Mardi : 9h00 - 17h00
Mercredi : 9h00 - 17h00
Jeudi : 9h00 - 17h00
Vendredi : 9h00 - 12h00

Adresse

Clinique DGB
420 McGill, suite 402
Montréal, QuébeC, H2Y 2G1

Info@drgblackburn.com