Texture

VOUS ÊTES PRÉOCCUPÉ(E)S PAR LA TEXTURE DE VOTRE PEAU?

La texture de la peau joue un rôle important dans l’apparence générale du visage. Une mauvaise texture de peau peut être due à des pores dilatés ou à l’apparition de fines ridules. La Clinique DGB offre plusieurs solution pour vous offrir une peau plus lisse et plus douce!

Skinbooster

Les skinboosters (RestylaneMD, JuvédermMD, TeosyalMD) sont des injectables constitués de fines molécules d’acide hyaluronique et sont utilisés superficiellement afin d’améliorer l’hydratation et la qualité de la peau de certaines régions du visage qui doivent demeurer mobiles, par exemples les rides d’accordéon. Ces produits permettent également d’améliorer la qualité et l’élasticité de la peau, et ont un impact notable au niveau de la luminosité des régions traitées. Les skinboosters peuvent également être employés en vue de travailler la texture et la fermeté de certaines zones du corps, telles que le cou, le décolleté et les mains. La procédure est d’une durée d’environ quinze à 30 minutes selon la région traitée. Les résultats prennent en moyenne six semaines avant d’être obtenus. Pour des résultats optimaux, il se peut qu’un protocole de trois traitements vous soit recommandé. L’efficacité du traitement dure en moyenne 12 à 18 mois.

Niveau d’inconfort: Aucun
Anesthésie: Non nécessaire
Temps de récupération: Aucun
Prix: entre 625$ et 1500$* par zone

*Taxes en sus. Une consultation ou évaluation médicale est nécessaire afin de déterminer si ce traitement vous convient ainsi que d’établir un prix individualisé.

Informations

Micro injections hydratantes

La mésothérapie (Beautybooster) est une technique utilisée en médecine esthétique pour stimuler les couches superficielles de la peau. Les micro injections hydratantes sont réalisées à l’aide d’un pistolet comportant 9 aiguilles de très petit calibre afin d’introduire de fines gouttelettes d’un sérum hydratant (composé d’acide hyaluronique, d’acides aminés, d’antioxydants, de minéraux et de vitamines) très superficiellement dans la peau. Cette technique comporte de nombreux bénéfices dont l’augmentation de la production de collagène et l’hydratation profonde de l’épiderme. On remarque également une action antioxydante qui protège contre le vieillissement cutané. Ces actions ont des impacts direct sur la luminosité du visage et la qualité de la peau, en plus de diminuer l’apparence des fines ridules et d’obtenir un éclat naturel. La procédure est d’une durée d’environ 30 minutes par zone. Les résultats sont visibles à partir de 6 semaines après la procédure. Il se peut qu’un protocole de 3 traitements vous soit recommandé. L’efficacité du traitement dure en moyenne 8 à 12 mois.

Niveau d’inconfort: Léger
Anesthésie: Crème anesthésiante
Temps de récupération: 24 à 48 heures
Prix: à partir de 1400$*

*Taxes en sus. Une consultation ou évaluation médicale est nécessaire afin de déterminer si ce traitement vous convient ainsi que d’établir un prix individualisé à votre anatomie.

Informations

Micro-aiguillage et infusion de plasma riche en plaquettes (PRP)

Avec le temps, on note une diminution marquée de la production de collagène au niveau de la peau du visage qui se traduit en une perte de densité et d’élasticité, et les ridules sont de plus en plus prononcées. Ce traitement, popularisé sous le nom de “vampire facial”, offre de nombreux bénéfices liés à la qualité de la peau. D’une part, une technique sécuritaire de micro-aiguillage peut être utilisée sur la peau du visage afin d’y induire une biostimulation, donc une production de collagène. D’autre part, le plasma riche en plaquettes (PRP) est un sérum autologue, c’est-à-dire conçu à partir de votre propre sang, qui contient les facteurs de croissance nécessaires à la régénération de la peau. Ce sérum agit également en optimisant la circulation sanguine et en augmentant la qualité et la texture de la peau. Ces deux techniques sont combinées afin d’offrir les meilleurs résultats pour la texture globale de la peau. En général, un protocole initial de trois à six traitements est recommandé. Les résultats optimaux prennent en moyenne six semaines avant d’être obtenus. L’efficacité du traitement dure en moyenne entre 6 et 12 mois.

Niveau d’inconfort: Minime
Anesthésie: Non nécessaire
Temps de récupération: 24 à 48 heures
Prix: à partir de 600$*

*Taxes en sus. Une consultation ou évaluation médicale est nécessaire afin de déterminer si ce traitement vous convient ainsi que d’établir un prix individualisé à votre anatomie.

Informations

Prendre rendez-vous

+514 654 1445

Horaires

Lundi : 9h00 - 17h00
Mardi : 9h00 - 17h00
Mercredi : 9h00 - 17h00
Jeudi : 9h00 - 17h00
Vendredi : 9h00 - 12h00

Adresse

Clinique DGB
420 McGill, suite 402
Montréal, QuébeC, H2Y 2G1

info@drgblackburn.com