Mâchoire

COMMENT EMBELLIR OU METTRE EN VALEUR LA MÂCHOIRE?

La mâchoire compte pour beaucoup dans la forme globale d’un visage. Une mâchoire définie peut également améliorer le profil et diminuer l’apparence du double menton. La définition de cette zone est de plus en plus populaire car elle fait souvent référence au caractère de beauté que l’on voit de plus en plus sur les réseaux sociaux. Est-ce qu’une mâchoire définie convient bien à tous? Autant chez la femme que chez l’homme, une analyse du visage est nécessaire avant de penser à travailler cette zone. Il est également possible d’affiner cette zone chez certaines personnes, afin d’obtenir un visage plus étroit, en forme de coeur. Laissez nos professionnels vous conseiller sur les traitements qui conviennent le mieux à votre anatomie et qui vous amèneront vers les résultats que vous désirez obtenir!

Définition de la mâchoire

Vous rêvez d’une mâchoire bien définie? Chez la femme, une mâchoire légèrement plus angulaire pourra avoir une effet sur l’harmonie du visage autant de face que de profil, en plus de diminuer légèrement l’apparence du double menton. Chez l’homme, il est possible de masculiniser davantage le visage avec une mâchoire plus carrée. Les agents de comblement (RestylaneMD, TeosyalMD, BeloteroMD, JuvédermMD, RevanesseMD) sont des injectables à base d’acide hyaluronique, un sucre naturellement produit par l’organisme. Ces produits sous forme de gel sont utilisés au niveau de la mâchoire pour en améliorer sa définition. La procédure est d’une durée d’environ 30 à 45 minutes. Les résultats sont visibles immédiatement, mais leur effet optimal est obtenu dans les semaines suivant la procédure. L’efficacité du traitement dure en moyenne 12 à 24 mois.

Niveau d’inconfort: Minime
Anesthésie: Non nécessaire
Temps de récupération: Aucun
Prix: à partir de 1400$*

*Taxes en sus. Une consultation ou évaluation médicale est nécessaire afin de déterminer si ce traitement vous convient ainsi que d’établir un prix individualisé à votre anatomie.

Informations

Affinement de la mâchoire

Une mâchoire très carrée peut masculiniser un visage, un effet souvent moins désiré auprès des femmes. Il est parfois possible de rendre un visage plus doux en y apportant un aspect plus ovale, ou “en coeur”, en affinant certains muscles. Les injections de neuromodulateurs (DysportMD, BotoxMD, XeominMD, NuceivaMD) visent à réduire la contraction musculaire du muscle ciblé. Ainsi, les muscles masséters sont affaiblis temporairement, puis on note une diminution de leur volume (atrophie) au cours des mois suivant le traitement. La procédure est d’une durée d’environ quinze minutes. Les résultats prennent en moyenne 2 mois avant d’être obtenus, mais sont optimaux après que le traitement soit répété. L’efficacité du traitement dure en moyenne 4 à 6 mois.

Niveau d’inconfort: Minime
Anesthésie: Non nécessaire
Temps de récupération: Aucun
Prix: à partir de 300$*

*Taxes en sus. Une consultation ou évaluation médicale est nécessaire afin de déterminer si ce traitement vous convient ainsi que d’établir un prix individualisé à votre anatomie.

Informations

Prendre rendez-vous

+514 654 1445

Horaires

Lundi : 9h00 - 17h00
Mardi : 9h00 - 17h00
Mercredi : 9h00 - 17h00
Jeudi : 9h00 - 17h00
Vendredi : 9h00 - 12h00

Adresse

Clinique DGB
420 McGill, suite 402
Montréal, QuébeC, H2Y 2G1

Info@drgblackburn.com