Cernes

COMMENT EMBELLIR OU METTRE EN VALEUR NOS YEUX?

La région des yeux est la zone qui attire le plus le regard, c’est pourquoi les personnes qui présentent une coloration bleutée au contour de l’oeil, des cernes creux, des poches ou même une peau fripée au contour de l’oeil sont souvent très préoccupés par cette zone. En général, personne n’aime se faire dire avoir l’air triste ou fatigué; il est donc souvent pertinent d’optimiser cette zone dès les premiers traitements médicaux esthétiques. Vous avez envie d’un regard plus lumineux et reposé? La Clinique DGB offre plusieurs options de traitement pour la région des cernes. Notez qu’une consultation médicale vous permettra d’obtenir les informations pertinentes relatives aux traitement ou aux combinaisons de traitements qui vous conviennent le mieux. 

Traitement des cernes creux

Certaines personnes sont génétiquement plus prédisposées à présenter un cerne creux, et ce, dès un jeune âge. Le processus de vieillissement normal occasionne également une perte graisseuse au niveau du contour de l’oeil, ce qui rend généralement le cerne plus profond. Les agents de comblement à base d’acide hyaluronique, un sucre naturellement produit par l’organisme, sont des produits sous forme de gel qui peuvent être injectés afin de volumiser une zone ou de restaurer un volume perdu au fil du temps. Il existe des agents de comblement (RestylaneMD, TeosyalMD) conçus spécialement pour cette zone délicate. En effet, la peau du contour de l’oeil est la plus mince du visage, c’est pourquoi celle-ci nécessite une attention particulière et un produit adapté. La procédure est d’une durée d’environ 30 minutes. Les résultats sont visibles immédiatement, mais leur effet optimal est obtenu dans les semaines suivant la procédure. Il faut s’attendre à une légère enflure et la possibilité de présenter quelques légères ecchymoses immédiatement après le traitement. L’efficacité du traitement dure en moyenne 12 à 24 mois.

Niveau d’inconfort: Minime
Anesthésie: Non nécessaire
Temps de récupération: Aucun
Prix: à partir de 800$*

*Taxes en sus. Une consultation ou évaluation médicale est nécessaire afin de déterminer si ce traitement vous convient ainsi que d’établir un prix individualisé à votre anatomie.

Informations

Traitement des cernes bleutés

Lorsqu’un personne présente un cerne ayant une coloration bleutée, il est idéal de travailler la pigmentation avant même de penser à combler le creux du cerne. En effet, il arrive fréquemment que les patients soient satisfaits lorsque la coloration bleutée est réduite, car elle a un impact direct sur l’apparence générale des yeux. Vous avez envie d’avoir l’air moins fatigué? Le plasma riche en plaquettes (PRP) agit directement sur la coloration bleutée au contour de l’oeil. Le PRP est un sérum autologue, et donc produit par votre propre corps. Une prise de sang est effectuée, certains composants sanguins sont filtrés, puis les plaquettes sont réinjectées directement au niveau du creux du cerne. Les facteurs de croissance contenus dans les plaquettes sanguines améliorent l’apparence bleutée en optimisant la circulation sanguine et en augmentant la qualité de la peau au contour de l’oeil. En général, un protocole initial de trois à six traitements est recommandé. Les résultats optimaux prennent en moyenne six semaines après le dernier traitement avant d’être obtenus. L’efficacité du traitement dure en moyenne entre 8 et 18 mois.

Niveau d’inconfort: Minime
Anesthésie: Non nécessaire
Temps de récupération: Aucun
Prix: à partir de 1500$*

*Taxes en sus. Une consultation ou évaluation médicale est nécessaire afin de déterminer si ce traitement vous convient ainsi que d’établir un prix individualisé à votre anatomie.

Informations

Traitement des ridules du contour de l’oeil

Votre peau au contour de l’oeil vous semble de plus en plus “fripée”? Avec le temps, la peau du contour des yeux étant la plus mince du visage, cette dernière perd de son élasticité et de sa densité dû à la diminution de la production de collagène, les ridules se font donc de plus en plus présentes. D’une part, une technique sécuritaire de micro-aiguillage peut être utilisée sur cette région afin d’y induire une biostimulation, donc une production de collagène. D’autre part, le plasma riche en plaquettes (PRP) est un sérum autologue, c’est-à-dire conçu à partir de votre propre sang, qui contient les facteurs de croissance nécessaires à la régénération de la peau. Ce sérum agit également en optimisant la circulation sanguine et en augmentant la qualité de la peau au contour de l’oeil.  Ces deux techniques sont combinées afin d’offrir les meilleurs résultats pour la qualité de la peau autour des yeux. En général, un protocole initial de trois à six traitements est recommandé. Les résultats optimaux prennent en moyenne six semaines après le dernier traitement avant d’être obtenus. L’efficacité du traitement dure en moyenne entre 12 et 18 mois.

Niveau d’inconfort: Minime
Anesthésie: Crème anesthésiante
Temps de récupération: 24 à 48 heure
Prix: à partir de 1500$*

*Taxes en sus. Une consultation ou évaluation médicale est nécessaire afin de déterminer si ce traitement vous convient ainsi que d’établir un prix individualisé à votre anatomie.

Informations

Prendre rendez-vous

+514 654 1445

Horaires

Lundi : 9h00 - 17h00
Mardi : 9h00 - 17h00
Mercredi : 9h00 - 17h00
Jeudi : 9h00 - 17h00
Vendredi : 9h00 - 12h00

Adresse

Clinique DGB
420 McGill, suite 402
Montréal, QuébeC, H2Y 2G1

info@drgblackburn.com